Événement

9e combat contre la langue de bois

  • Cabaret du Mile End
    5240, avenue du Parc
    Mercredi 19 février 2014
    20h00
  • Plusieurs personnalités ont déjà confirmé leur participation, dont Claude Robinson, Lorraine Pintal, Fabien Cloutier, Mani Soleymanlou, Luc Ferrandez, John Parizella, Céline Hervieux-Payette, Sylvie Moreau, Réjean Thomas, Alain Farah, Natasha Kanapé Fontaine et Geneviève Fortin. Animation: JF Nadeau. Musiciens: Guido Del Fabbro, José Major, Pierre-Yves Martel.

Désolé, le 9e combat contre la langue de bois est complet!

Événement-bénéfice pour la compagnie Les Filles électriques

Le Combat contre la langue de bois est une tribune pour l’audace et la liberté d’expression, le rassemblement de ceux qui en ont marre d’entendre les discours remâchés et les cassettes usées. 12 personnalités montent sur scène pour parler durant 5 minutes d’un sujet de leur choix, de l’intime au politique. Elles sont invitées à combattre leur propre langue de bois et à dire ce qu’elles pensent vraiment. Attention, ce n’est pas un débat et il n’y a pas de droit de réplique.

Le Combat contre la langue de bois c’est un évènement unique, pour une soirée seulement, et il faut l’avoir vécu au moins une fois dans sa vie. Cette édition est particulièrement importante puisqu’il s’agit d’un évènement-bénéfice pour la compagnie interdisciplinaire Les Filles électriques qui organise le Festival Phénomena. Dans le cadre de la campagne Placements Culture, les sommes recueillies seront majorées à 300% par le CALQ.

Pour tous ceux qui aiment Les Filles électriques et notre style indépendant et délinquant, c’est le moment de nous manifester concrètement votre amour. Les billets sont en vente à notre nouveau bureau au 5445 rue de Gaspé local 422 et à la super librairie Le Port de tête (262, avenue du Mont-Royal Est) où vous pourrez bouquiner avec de fameux libraires qui connaissent leur métier. Pour infos ou pour des achats de groupe: 514-495-1515