Nouvelle

Nouvelle image et signature

Lundi 13 septembre 2010
7564

Les Filles électriques et le Festival Voix d’Amériques fêteront bientôt leur 10 ans et pour l’occasion, il était évident que la compagnie comme le festival méritaient leurs propres emblèmes. Nous voulions quelque chose qui fait du sens avec notre démarche, qui ait de l’âme et de la gueule, ce n’était pas évident, il fallait que ce soit… ÇA!

Nous avons donc travaillé avec deux collaborateurs estimés, inventifs et sensibles. L’artiste René Donais, un virtuose de la gravure encore trop peu connu, a créé avec nous cette Fille électrique, venue d’une autre époque mais à l’avant-garde pour l’éternité, une fille légère mais engagée, une fille mystérieuse et pensive, prête à affronter l’adversité, prête à se battre pour toutes les filles électriques de ce monde (et leurs amis bien entendu).

Le designer graphique Thomas Csano l’a complétée et finalisée, et a aussi réalisé une nouvelle signature pour le Festival afin de célébrer dignement ce 10e anniversaire.

C’est avec grande fierté que nous vous les présentons! Et ce n’est qu’un début, nous vous préparons plusieurs surprises dans les prochains mois.