Nouvelle

Appel d’exposants et de bénévoles pour le Salon de la marginalité 2011

Mercredi 22 décembre 2010
7570

Le Salon de la marginalité est un lieu de ralliement, de réflexion et de diffusion de pratiques alternatives et indépendantes. Si vous, votre organisme ou votre projet vous reconnaissez dans la marginalité, vous pouvez soumettre votre candidature pour faire partie des exposants ou performeurs du Salon qui se tiendra les vendredi 4 et samedi 5 février 2011. Votre participation ne requiert aucun frais, c’est gratuit! Votre présence peut s’articuler de différentes manières: simple espace de présentation et d’échanges, table de vente, performance, ou tout en même temps! Ici le mot exposant s’écrit au sens le plus large possible.

Nous avons aussi besoin de bénévoles-médiateurs, c’est-à-dire des gens qui seront là pour assurer un accueil chaleureux aux visiteurs et un accompagnement à travers leur déambulation au Salon, afin de dialoguer avec eux et de leur présenter les différents exposants. Les qualités requises sont l’entregent et une grande passion pour la marge dans tous ses états. Un certificat d’attestation de bénévolat vous sera remis pour votre précieux apport.

Pour soumettre votre candidature à titre d’exposant ou de bénévole, veuillez contacter la coordinatrice de l’événement Catherine Cormier-Larose via courriel à ccl@electriques.ca. La date limite pour poser vos candidatures est le lundi 10 janvier 2011 à 16 heures.