Nouvelle

Le FVA, c’est parti! Du 11 au 18 mars 2011

Jeudi 3 février 2011
7574

Le Festival Voix d’Amériques est lancé et vous promet une édition de haute voltige! Que ce soit Melissa Auf der Maur qui offrira un concert unique spécialement en l’honneur de ce 10e FVA ou Michel Faubert qui donne pour l’occasion dans le Spoken Métal, ou encore la triade Waldman-Holman-Arcade de New-York ou des soirées exploratoires comme Maison Close et Dans la forêt 3, le FVA transgresse une fois de plus. Et bien sûr le Combat contre la langue de bois et le Cabaret Dada Freak Show seront plus explosifs que jamais.

Aux «5 à 7 band + poésie», Samian et Anodajay, Keith Kouna, Lake of Stew et Avec pas d’casques, entre autres, accompagnés de poètes ou performeurs, seront aux rendez-vous. Les «Shift de Nuit», dont les trois premiers soirs sont en collaboration avec le festival Under the Snow, présenteront une touche d’avant-garde avec Les momies de Palerme, Héliodrome, Sapo, le collectif Bobo Bisous et sa poésie action et plus. Animés par Pascal-Angelo Fioramore, les spectacles de 22h seront suivis à 23h des fameux Micros ouverts du FVA, qui n’attendent que vous.

Tous les grands spectacles de 20h sont à 10$ taxes incluses et les séries «5 à 7 band + poésie» et les «Shift de Nuit» sont gratuites!

Tout ça et tout le reste sur www.fva.ca! Les billets sont en vente via Espace Go, La Tulipe et le réseau Admission.