Nouvelle

Appel aux bénévoles

Lundi 23 septembre 2013
7598

Phénomena accomplit des miracles mais a tout de même besoin de votre aide! Venez «bénévoler» et vivre une palpitante aventure avec nous pendant le Festival qui aura lieu du 18 au 25 octobre 2013.

Nos besoins sont:

  1. Accueil des spectateurs à La Sala Rossa, au Bain Saint-Michel et à la Casa del Popolo (ce qui vous permet de voir les spectacles). Disponibilités demandées: environ 1 heure avant le spectacle. Nous avons besoin d’une ou deux personnes à la porte pour recueillir les billets et de deux personnes dynamiques pour faire remplir notre petit sondage maison.
  2. Aide au montage 3 jours avant et quelques heures durant le festival (si vous avez envie de faire un stage sous la supervision de l’éclairagiste et scénographe Lucie Bazzo et de faire partie de notre merveilleuse équipe).
  3. Distribution d’affiches et de programmes dans le quartier Mile End (en échange de billets de spectacles). C’est simple: vous récupérez le matériel à notre bureau, nous vous donnons votre route et vous partez le temps que vous le souhaitez poser des affiches, distribuer les programmes et répandre la bonne nouvelle sur Phénomena. La distribution se fera entre le 25 septembre et le 13 octobre.

Nous cherchons à créer une véritable équipe aussi plus vous avez de temps à nous donner, plus nous vous donnerons de responsabilités. Mais dans tous les cas: votre cote de popularité et votre estime de soi seront à la hausse.

Pour plus d’information et pour donner vos disponibilités, contacter Cécile Thomas à cecile@electriques.ca ou 514-495-1515.