Nouvelle

9e Combat contre la langue de bois

Jeudi 20 février 2014
7603

Quelle soirée mémorable! La salle était bondée et les combattants exceptionnels. On se souviendra longtemps de la surprenante ex-détenue et ex-héroïnomane Geneviève Fortin dans son «rôle de non-composition» dans Unité 8, de la généreuse déclaration de Claude Robinson en faveur de son amie Béatrice (que toute la salle a aimée en cœur), du fougueux et toujours pertinent Réjean Thomas, de la touchante déclaration de Mani Soleymanlou et du délire décapant du capoté Fabien Cloutier. Sans oublier la performance iconoclaste et déjantée de notre animateur, le très charismatique JF Nadeau.

Encore une fois merci aux courageux combattants qui ont accepté de relever le défi, merci à nos coprésidents d’honneur Camille Gagnon, Francine La Haye et Carole Laure ainsi qu’à notre conseil d’administration, et merci au public et à nos donateurs.

Les objectifs de la soirée ont été atteints. Tous les dons recueillis s’inscrivent dans la campagne Placements Culture et sont majorés de 300% par le CALQ. Cela nous permettra de créer un fonds de dotation et de stabiliser nos revenus à moyen terme.

Pour ceux qui ne pouvaient être là, nous vous encourageons à nous faire un don de 25$/50$/100$ avant le 30 juin qui sera multiplié par 300% et pour lequel vous recevrez un reçu de charité. Vous deviendrez par la même occasion membre du Club Phénomena, ce qui vous permettra de bénéficier de réduction sur certains spectacles au Festival Phénomena. Vous envoyez un chèque au nom de Les Filles électriques ainsi que vos coordonnées à notre nouvelle adresse (5445 de Gaspé, #422, Montréal, H2T 3B3). Vous pouvez aussi faire un don via Paypal.