Nouvelle

Appel de projets Laboratoire Phénomena hors-série

Jeudi 28 août 2014
7609

Thème: J’ai pas connu les années 70

Les Filles électriques sortent de la Casa Del Popolo pour investir la Galerie Leonard-et-Bina-Ellen de Concordia pour un Laboratoire Phénomena Hors-Série le vendredi 19 Septembre 2014 à 19h. Entrée libre.

Le Laboratoire Phénomena offre une tribune et un lieu d’expérimentation pour les artistes interdisciplinaires, les inclassables, les indépendants, les artistes émergents, les inventeurs et les chercheurs. Une dizaine d’artistes montent sur scène et présentent leur travail en cours. Le Laboratoire est animé par D. Kimm, directrice artistique des Filles électriques.

Ce Laboratoire Phénomena Hors-Série s’inscrit dans le cadre de l’événement Just Watch Me initié par Romeo Gongora, un projet rassembleur à propos d’enjeux identitaires s’adressant à toute la communauté universitaire de Concordia ainsi qu’aux citoyens de Montréal.

Pour l’occasion Les Filles électriques recherchent des poètes qui viendront performer leurs textes autour des thèmes du corps, de l’irrationnel et de «J’ai pas connu les années 70». Les poètes seront accompagnés des musiciens Asaël Robitaille et Philip Karneef.

«J’ai pas connu les années 70» est présenté par Les Filles électriques dans le cadre de Just Watch Me à la Galerie Leonard-et-Bina-Ellen.